My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MCR à ta TV française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:16

Sofy a écrit:
Les "provinciaux" ont des a prioris sur les Parisiens et inversement !
Généralement, ils pensent que c'est la campagne partout et qu'on est tous des bouseux !
Et nous, on se dit que les Parisiens sont des gens stressés, qui courent tout le temps et qui se la pètent :P


Le pire c plutot les a prioris sur les gens du nord MDRRRRR on a tendance à les voir comme des retardés j'sais pas pourquoi d'ailleurs....*

Pour la province y'a peut etre aussi des a prioris mais j'en suis moins témoins en tout cas....

Sinon pour les parigos c extremement vrai, stressés clair, qui courent partout à toute heure de la journée en plus parceque les transports en commun sont tout le temps blindés c dingue!!! et pour le "qui se la pètent" oui y'en a aussi!!! Mais ca je pense que c un peu partout aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:18

C'est que des a prioris tout ça.
Y a de tout partout (c'est beau ça non ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:23

Pour ca j'peux pas te contredire.... ce qu'il y'a surtout partout c des dépressifs MDRRR on est l'un des premiers pays utilisateur de'anti depresseurs....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:36

Oui mais la vie est dure...
Mais j'ai un remède: quand ça va pas, regardes MCR à Taratata ! (j'adore ce jeu du retour au sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:41

Winneuse cheers
MDRRR oui quand ca passera à la TV en juin je l'enregistrerais et quand ca va pas je me remettrais l'emission en boucle.... :P

c un anti depresseur bio!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:43

la il était pas très bien placé ton recadrage ptdr

un autre apriori sur les parigos: TS DES CONS lol! ca c'est fait...

chanceuse alors d'avoir assité à l'emission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:45

Xx-destroying-me-xX a écrit:
la il était pas très bien placé ton recadrage ptdr

Attends, il était trop bien placé je trouve...
Pour passer des anti-dépresseurs à MCR à Taratata, c'est pas évident Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:46

Xx-destroying-me-xX a écrit:


un autre apriori sur les parigos: TS DES CONS lol! ca c'est fait...


MDR bon je ne suis qu'en banlieue alors j'espère que tu ne me comptes pas parmis eux :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:48

Sofy a écrit:
Xx-destroying-me-xX a écrit:
la il était pas très bien placé ton recadrage ptdr

Attends, il était trop bien placé je trouve...
Pour passer des anti-dépresseurs à MCR à Taratata, c'est pas évident Crying or Very sad

Moi je trouve que anti depresseurs et MCR ca va ensemble.... Après oui taratata tu peux le placer en rapport avec MCR qui est en rapport avec les anti depresseurs c logique vous ne trouvez pas????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:48

non t'es pas dedans puis en general je trouve pas vraiment bon y'en a comme partout et surement bcp plus *ouai les gros lourd genre eh mlle eh mlle, les gro bourge ki fon chié, et ceu ki arrive te chope par le bra eh ta pa 2mn, ou lé pti merdeux...* mais autrement moi ca va mdr

moi je veux faire chié alors non ct pas bien placé elle a fait mieu je maintiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:50

Ok, c'est vrai, j'ai fait mieux mais tu sais, c'est pas évident ! C'est du travail tout ça, ça s'improvise pas :P
J'essayerai de ne plus te decevoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:54

j'espere bien que tu ne me decevra plus!! attention au fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:56

Non non, pas le fouet.... Crying or Very sad
J'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 07:57

c'est THE menace yeah trop cool
donc reprends toi vite hein!!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:00

le fouet c dépassé !!
vous avez l'option nicky larson a la maasue pas mal comme model très solide et fiable!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:01

Aîe ! Crying or Very sad
Ca fait mal !!!
mais j'aime ça :twisted: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:02

ouai vive niki larson muhahahah gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:02

Tu l'as joue Maso Shocked MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:03

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:03

et ouai c'est sofy ca hein bah bravo je suis sur que elle aussi chez elle...elle doit en cacher des truc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:04

Chuuuuuuuuuuuuut Manue
Faut pas le dire, c'est un secret :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:05

je sais pas pkoi mais sur ce coup je plain ton chiri lol!
sauf s'il est comme toi mais chut on dira pas :suspect: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:06

Mystère et boule de gomme :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:08

on te connais trop maintenant...tu sais qu'on sait ce que tu veux pas que les autre sache donc on dira pas qu'on sait que tu sais qu'on sais ce qu'il faut pas que les autre sache... lol! C'EST CLAIR LA???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   Dim 25 Mar 2007, 08:09

Très clair :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MCR à ta TV française   

Revenir en haut Aller en bas
 
MCR à ta TV française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment remédier à l''ambiguïté de la langue française
» Pop française (Playlist)
» Thalassa : la Polynésie française.
» Panorama de la symphonie française des origines à nos jours
» Ouverture à la française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers: