My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taratata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Mer 20 Juin 2007, 13:41

Tu es une incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 15:40

En ce moment même y a Taratata sur france2 donc si vous voulez revoir MCR, c'est le moment !

J'ai même vu Kriss dans le public, une vraie star ce mec PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 15:44

Expressément ya DIAMS, merci du cadeau sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 15:50

Je savais que ça ferait plaisir à tout le monde !
Non mais après, y aura MCR Very Happy Il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:03

Sofy a écrit:
Je savais que ça ferait plaisir à tout le monde !
Non mais après, y aura MCR Very Happy Il faut être patient

Ils vont pas tarder là, je le sent !
Very Happy
C'était dans la première heure...vivement je veux les revoirs xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:09

A priori, l'ordre, c'est ça:
-Diam's
-I AM
-Valérie Leulliot et Katerine
-Valérie Leulliot
-Matmatah
-Diam's et Soprano
-I AM
-Matmatah et Dominic Sonic
-Just Jack
-Ridan
-Dolores O'riordan
-Ours
-MCR (I don't love you)
-No one is innocent
-Sophie Ellis Bextor
-Camile Bazbaz et Nina Morato
-Babet
-MCR (song II)

Va vraiment falloir être patient et suporter des trucs pas top !


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:12

Sofy a écrit:
A priori, l'odre, c'est ça:
-Diam's
-I AM
-Valérie Leulliot et Katerine
-Valérie Leulliot
-Matmatah
-Diam's et Soprano
-I AM
-Matmatah et Dominic Sonic
-Just Jack
-Ridan
-Dolores O'riordan
-Ours
-MCR (I don't love you)
-No one is innocent
-Sophie Ellis Bextor
-Camile Bazbaz et Nina Morato
-Babet
-MCR (song II)

Va vraiment falloir être patient et suporter des trucs pas top !

!?!
Noonn ! Il font I don't love you, l'interview puis song2 ... enfin avant c'était ça, la il font quoi? une rediff spécial? un best of?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:15

Je suis même pas sure qu'il y ait l'interview en entier...
C'est une sorte de best of oui ! C'est pour ça que c'est fichu différemment (et pas de la meilleure des manières)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:17

encore 15 minutes en gros, le temps de faire 2-3 sur need for speed, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:18

C'est quoi need for speed ?
Sinon, c'était bien le Furia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:29

Sofy a écrit:
C'est quoi need for speed ?
Sinon, c'était bien le Furia ?

Need for speed Surprised
Un jeux de voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 16:30

Ah, merci p'tite mascotte Very Happy
Je m'endormirai moins bête ! (mais il me semblait bien que c'était ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:04

Derien :p
Voila ils sont passé..Emotions pour moi :p
Depuis que je les ai vu , j'suis devenu pire qu'accro^^
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:05

Mon frère m'embetais, je lui ai dis 'Si tu continue à m'embeter je chante' XD

Direct il a arreté, mais j'ai chanté quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:06

Maintenant faut attendre la fin de l'émission !
La reprise de Song 2 est beaucoup mieux je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:13

Dans notre interview, Frank participait plus, lol, cé bizarre, ca ma rappelé qqch ce petit bout d'interview sauf que je parle moisn bien anglais que Nagui.


Sinon le Furia, jai vu que 3 trucs en gros, lol.

Pleymo, bah classique, toujours apreil, cété mon 8e cocnert d'eux kan meme, bah oué, ca a bercé ma jeunese ce groupe kan meme. Cété marrant com dab, faut prendre Pleymo comme un groupe de néo et puis pas se prendre la tete, et ca marche, bon franchement pas grand monde, il fé super pas beau, le chnateur de pleymo a sorti "c'tes pas beau, fin juin, il fait beau, vous avez sorti les doudounes", ce qui est pas faux meme si moi jété en t-shirt.

Après, passage urtif sur la grande scène pour apercevoir Joey Starr et sa clique, 3 scrattcheurs, 2 grattes et une batterie, bon les 2 grattes, cété 3 accords cété plus pour rythmer qu'autre chose, ya une ca allait, cété de la fusion, ca passé mais après carnage, du grand joey, des phrases aussi intellignetes que lui délmivrées au public, kan on ets on est con.

Retour donc vite sur scène 2 pour attendre Billy, ca pèle, il est temps de se remuer.
Bon ils se pointent avec 5 minutes de retard, j'adore. Concert de 45 minutes, grand classique, Billy Talent, cé tjs le meme show malheuresement, la première fois, on prend une bonne claque pour leur puissance et puis après on ets super rodé. Masi bon, j'aodre leur zik et puis des bons pogos avec les djeuns, j'en ai sauvé plus d'un d'ailleurs. Les djeuns connaissaient moyen els morceaux alors ils partaient pas au bon moment, mais tant pis, bonne mentalité de se bouger le cul, cé bien le principal. Le chnateur était bien fait, premiere fois que je le voyasi comme ca, alcool ou autre, je sé pas mé yavé indiscutablement. Voila, rien de spécial, je suis rpeneur a chauqe fois qu'ils viennent en tout cas.

Après, j'ai hésité a partir, jaai attendu un pue, passage furtif uen nouvelle fosi devant Renaud, catastrophique de nullité, comment les gens peuvent écouter un gars comme ca, il sait pas chanter, on aurait dit une poivrasse rencontrée au carrefour du coin, bref.
Jattend Frank Black pour aovir une idée, et franchement, jai aps aimé, le mec, on avé l'impression ki été en répète, tu sé meme pas kan ca commence leur show, des parties de guitares parfois chelous, cé un solo ou bien, bref, pas génial, décu.

Je me dis que je vé aller attendre sur la scène pricnipale pour Archive, et je reviens, Renaud cé aps fini, ca fé 1h20 kil joue, donc bah byebye pour moi, 20 kilomètres plus tard, je suis chez moi a regarder la 1... oué et alors... rien que pour voir la belle Nadège.

Affiche du festoche bidon, ce festival s'enterre petit a petit, dommage, ya un bo site, une orga pas mal. Mais voila, rien que pour Billy, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:16

C'est qui Nadège ?

En tous cas, à part B.Talent, l'affiche était quand même pas géniale...
Demain, y a Naast, c'est le pompon !


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:18

Une fille dans le truc de la 1, une grande chatain, el a un nom pas beau mé sinon, el est très charmante à mon gout.


L'affiche est nullisime meme, ya les QOTSA dimanche mé bon, sans plus pour moi et puis surout je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:22

Dans secret story ?
J'ai regardé 5min, ça m'a soulé ce truc... De pire en pire
Bon, dans 30secondes, c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:27

Scheisse Ils etait Geniaal >w<
meme si j'ai revu l'emission ché pas combien de fois sa m'eclate de le revoir : )
c'etait ENORME x )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-94.skyblog.com
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:29

Sofy a écrit:
Dans secret story ?
J'ai regardé 5min, ça m'a soulé ce truc... De pire en pire
Bon, dans 30secondes, c'est parti cheers

Ah cette emission >>
C'est completement n'importe quoi xD
Sinon, voila le tout était énorme (l)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:32

Sur ces bonnes paroles et cette jolie chanson je vous souhaite à tous une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 195
Localisation : [78] IDF
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Ven 29 Juin 2007, 17:38

Taratata j'avais regardé sur leur site mais c'est quand même pas pareil quand c'est sur la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Taratata   Sam 30 Juin 2007, 05:04

Moi j'ai revu une rediffusion hier.....

ptdr j'arrive toujours pas a me remetre de la povre préstation de Gérard sur I don't love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
mychemic
Invité



MessageSujet: Re: Taratata   Sam 30 Juin 2007, 06:08

[b][i]c'est clair il s'est litéralement rétamé!!j'ai vu sur MTV/2 leur concert et gerard,au niveau de la performance vocal etait pas trés en forme...Mais on pardonne parce que c'est gerard!!!lol
dommege qu'il enchaine les concerts trop vite, il arrive au debut il est deja mort!!!!
enfin eux au moins font de la vrai musique pas comme tokio hotel qui est complétement commercia Nul l!!!!desolé pour ceux qui aiment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taratata   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une National à Taratata (ou presque) (chanteuse Naif)
» Taratata
» Un Taratata exceptionnel avec Johnny Hallyday
» Verbeke / Milteau / langlois à taratata
» Reprises Taratata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers: