My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T-shirt gerard way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oMeTa
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: T-shirt gerard way   Mer 04 Avr 2007, 11:59

Coucou, j'ai une amie qui est allée à une séance de dédicasse de MCR aujourd'hui, elle a fait dédicassé son débardeur par gerard way, et elle le vend, donc si sa interesse quelqu'un :bounce: .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Mer 04 Avr 2007, 15:21

Mdr, j'adore, la meuf ka tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Mer 04 Avr 2007, 17:59

C vraiment la bizzness attitude ! Encore un truc qui va finir sur Ebay!
Merci mais non merci! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Jeu 05 Avr 2007, 10:02

A French Inside a écrit:
Mdr, j'adore, la meuf ka tout compris
pétédéèr c'est clair....moi je le ferais encadré :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CgStag
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Jeu 05 Avr 2007, 10:12

C'est un peu malsain comme esprit ...

de toute façon les débardeurs me vont très mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.energevolucity.com
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Jeu 05 Avr 2007, 15:03

et apres on dit que c'est trop commercial !!
c'est n'importe quoi son débardeur , elle le garde elle est pas bete quand même a moins de faire pour se faire de la tune c'que j'trouve vraiment dommage , mon tee shirt dédicaser pas gee j'le garde j'le met tt le tps et j'le lave jms!! quoi c'est le tee shirt !!!
j'comprend pas ...... Mad
faut pas vs plaindre apres que MCR soit plus telement du punk mais des "biznessman " c'est avec des gens comme ca que les grpe tourne mal ... Evil or Very Mad
c'est mon avis mais j'trouve vraiment ca deguelasse ds le sens las pov' fan qui peux pas les voir va se ruiné pr un puin de tee shirt dédicassé , j'prefere le garder pr un autre concert !!! quoi!!
mais c'est vrai qu'en avoir un de lui ecris pas Gee c'est cool!
mais c'est perso , c'est toi la fan c'est ton tee shirt t'en ai trop fiere ... cheers
I don't Know !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mademoizelway
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Jeu 05 Avr 2007, 17:09

L'interet d'une dédicace, c'est de l'avoir obtenu soi même je crois..... :roll:
Bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Jeu 05 Avr 2007, 18:15

J'avoo que quand ca t'es pas vraiment destiné c'est un peu con, plus grand interet quoi...
Franchement tant qu'on y est tu prend un debardeur&t'imite la signature a gee, xoxo&un g bizarre, fin che pas pleins de fans ont pas pu acceder a la dedi apparament, aurait du laisser un vrai fan passer quoi--'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bloody_r
mcromance
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : .oO°° dans un Cemetary (Drive) °°Oo.
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Ven 06 Avr 2007, 05:00

puré n'importe quoi ça! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcromance.skyblog.com
oMeTa
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Sam 07 Avr 2007, 12:26

lolol bon je comprends vos réactions, je vous explique jsute le truc :
Elle est allé à la séance de dédicasse, elle m'a dit qu'appart ray le guitariste, les autres ils étaient vraiment super froid, et gérard c'était le pire et qu'il y avait quand même un minimum quand on recevait des fans, au moins un sourire !
Donc face à la déception elle a décidé de se débarasser de son débardeur, et de plus si possible en ce faisant un peu d'argent...
bon moi j'ai eu mon poster géant dédicassé ! (For alex xD!!!) et je le garde :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Sam 07 Avr 2007, 13:07

Il faiut aussi se dire que le groupe était completement mort quoi:]
elle est un peu dure ta potes les pauvres
enfin elle fait ce qu'elle veut mais c'est sur que vu comme ca c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bloody_r
My Explosive Romance
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 05:07

Les explications apres ....
dis moi ta pote c'est une fan ou une groupie ?? " gerard et les autres etaient froids alors j'me débarasse du tee shirt dédicassé "
pfff
n'importe quoi ca fait pitié mm si il etait pas super c'est ton truc ta dédicasse le truc que tout fan reve d'avoir .. le vendre c'est un peu con ....
c'est mon avis maint'nant t'en fais s'que tu veux .. encore une groupie de plus..
y'en a deja pas assez ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mademoizelway
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 10:59

oMeTa a écrit:
lolol bon je comprends vos réactions, je vous explique jsute le truc :
Elle est allé à la séance de dédicasse, elle m'a dit qu'appart ray le guitariste, les autres ils étaient vraiment super froid, et gérard c'était le pire et qu'il y avait quand même un minimum quand on recevait des fans, au moins un sourire !
Donc face à la déception elle a décidé de se débarasser de son débardeur, et de plus si possible en ce faisant un peu d'argent...
bon moi j'ai eu mon poster géant dédicassé ! (For alex xD!!!) et je le garde :afro:

Ben elle peut faire plein d'autres utilisations de ce débardeur... ca peut faire chiffon pour faire un peu les poussières....:P
Ou bien si elle a une cheminée elle peut alimenter le feu avec aussi scratch


Ou si elles veut vraiment se faire des sous dessus ben y'a toujours Ebay... :study:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:19

Le truc c'est qu'elle risque aussi de le regretter si elle le file !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:35

Oui fianlement Sofy a raison elle ferait mieux de l'utilier comme chiffon poussières comme ca si elle regrette ben un petit coup de machine à laver avec Le Chat et c comme neuf!!!:P cheers


Non ne me remercier pas!!! Very Happy

Si vous avez des trucs de MCR à jeter demander moi comment les recycler y'a aps de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:38

Si si merci Overx !!!

Mais si elle le passe à la machine, la dédicasse va partir...
Enfin bon, elle aura quand même son T-Shirt. Elle aura pas tout perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:41

Ben elle conservera la sig si elle a utilisé un stylo indélébile!!!

Perso j'ai un T shirt signé par FFAF avec ce genre de marqueur et après lavage y'a eu aucun soucis!!! Elles sont toujours en place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:45

Miam miam, les stylo indélibiles qui sentent trop bons :drunken:

Oui mais toi ça marche parce que t'es trop forte Very Happy
Tu connais tous les tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:46

Je ne te contredirais pas sur ce point :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:49

Et tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:55

Et oui l'odeur de ces marqueurs est géniale!!!
ca me rappelle les marqueurs utilisées par la maitresse en primaire sur le tableau blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 11:58

J'adoooooooooooooooore cheers
Quand j'en ai un je passe 3h à le sentir, jusqu'à ce que j'ai mal au crane :lol:

C'est comme la colle "cleopatra" !!! Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 12:02

La colle cleopatra le nom e dit aps grand chose mais ca doit être celle que je voulais manger avec le petit pinceau c ca???? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 12:03

Oui !!!!
Le petit pot rond avec le petit truc dedans pour étaler la colle !!!
Ca sentait trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   Dim 08 Avr 2007, 12:06

J'sais même pas si ca existe encore ces trucs là!!
On avait ca avec une ardoise et une craie ! C'était l'école qui nous le fournissait MDRRRR Ca remonte à super loin!

On était des gros dopés du marqueur dans ma classe aussi!!
C'est le seul truc qu'on ait sniffé a vrai dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T-shirt gerard way   

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt gerard way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirt Scooters LAMBRETTA
» [Info] Un T-Shirt Tokio Hotel inédit dans un H&M
» naowaxx world feat gerard baste , orelsan , féfé...
» T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH...
» VENTE CDS T SHIRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers: