My French Romance

Officiel 2005 - 2013

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEBATS en tout genre!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Lun 28 Mai 2007, 06:03

jsavais pas où le mettre, mais pour ceux qui on MTV mettez la chaine tout de suite, ca fait deux fois que cet episode de "Made" passe, et le mec c'est le sosie de Gerard, meme joues, bouche, yeux, sourir, à un moment chemise et cravate, c'est le meme ! (ou alors je cable).. enfin yé mimi sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Jeu 31 Mai 2007, 03:20

Bon je savais pas ou poster le truc et je voulais pas faire un sujet sur ca alors je le mets ici.... Very Happy

c trooop mimi cette video
https://www.youtube.com/watch?v=ybs0eJ3i3FU&NR=1
Sofy
This Is The Best Member Ever

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Jeu 31 Mai 2007, 04:00

Oh, c'est trop mignon !
J'adore les loutres !!!
La dernière fois que je suis allée dans un zoo, on a tripé pendant 1/2h sur ces petites bêtes !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 01 Juin 2007, 01:19

D'habitude je tripe plus sur les fauves....c aps que je préérerais les voir devant moi dans la nature ca serait un peu dangereux..et de toute façon je ne suis aps constituée d'assez de viande ils seraient aps rassasiés mais bon faut reconnaitre que les zoos c'est quand même assez triste en général à par les singes qui font les coquinous à toute heure de la journée haha !
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 01 Juin 2007, 04:19

en parlant de loutre ecoutez la musique de ce myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160331127

c'est debile mais bon de temps en temps ca fait rire
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Mer 13 Juin 2007, 03:21

Ben demain y'a le salon de la tv qui commence à Porte de Versailles! J'sais pas encore si je vais y faire un tour ou pas ca dépend si je peux chopper des invits gratuites!! .... mais bon ca à l'air interressant comme projet....
Sofy

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Dim 17 Juin 2007, 15:12

C'est une révolution à Bx: Juppé battu ! On va en entendre parler un moment
C'est la 1ère fois depuis 60ans que la gauche l'emporte ici.
Et tout ceci dans ma circonscription en plus...
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Lun 18 Juin 2007, 10:58

Bon ben y'a du progrès!! Very Happy
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Lun 02 Juil 2007, 13:20

J'ai vu un reportage dernièrement sur france 3 !
C'était sur les extra terrestres franchement c'était trop excellent!

J'me suis bien marrée pendant les interviews des pseudos témoins et scientifiques... Mais bon sont ils vraiment barrés tous ces gens ou ont ils vraiment vu qq'chose ..????! j'avoue que ca fout le doute ! scratch
Et puis l'affaire Roswell est bien louche aussi !! !!!!!
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict

Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Lun 02 Juil 2007, 14:33

A wi j'en ai entendu parler ! Jvoulais le regarder mais j'ai oublier ! Ils me font marrer avec leurs fausses autopsi super mal faite d'alien lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutboy28.skyblog.com
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Lun 02 Juil 2007, 14:41

Oui bon c cklair l'autopsie c'était du chiqué!! Mais bon y'a pas mal de témoins qui donnent les même descriptions de ce qu'ils auraient vu.... Et apparemment y'avait des êtres chelou dans des débris non moins chelou du crash!!! Bon après est ce que c un groupe de fermiers et ferlmires qui se sont mis ok pour monter l'histoire et faire que Roswell devienne une localité touristique????? C chiant de pas savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est aps... Etr puis bon est ec que les membres du gouvernement aurait vraiment menacé les familles des témoins.... J'comprends qpas comment on peut vouloir monter un gros mensonge comme celui ci!!

Et puis sans parler des pilotes de ligne qui ont vu des OVNIS ! Les deux gars qui ont témoigné n'étaient aps dans le même avion et n'avaient rien fumé apparemment.... alors chelou!!!

Et puis y'a pas mal de photos troublantes même si a chaque fois elles sont flous ou trop lointaines pour vraiment distinguer ce qui se trouve dans le ciel.... Mais bon quand les études montrent que pendant 20 secondes y'avait bien un truc qui est aparu de nulle part et qui s'est ensuite volatisé , les scientifiques ne peuvent pas l'expliquer c bizarre quand même!!!
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 14:58

J'ai accidentellement mis la 1 et que vois je une nouvelle emission culturelle Secret Story!!! ca m'a fait peur!!!affraid
Sofy

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:02

J'ai réussi à regarder que 5 min !
Par contre, mardi, y a l'ile de la tentation qui commence cheers Je crois que c'est une des pires émissions télé mais c'est surement celle qui me fait le plus marrer ! J'adore ! Very Happy
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:14

J'suis pas fana fana de cette emission non plus... on a l'impression que y'a un script haha!! ca fait trop sitcom genre les vacances de l'amour Very Happy c pas mon truc!!!
Sofy

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:18

Mais les vacances de l'amour, c'est génial Very Happy
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:22

Pour être sincère j'ai du voir un épisode entièrement.....ca s'arrête là!! MAis j'ai beaucoup de mal à regarder les séries françaises en général!! les acteurs sont rarement à fond dans leur role!
si ils lisaient leur texte ca rendrait pareil!....
Sofy

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:25

Si tu savais le nombre d'après-midi que j'ai passé avec AB1 en fond et donc avec toutes les séries à la con Very Happy
Le tout c'est de pas être attentif et sinon, de prendre ça au 30ème degré !
Je pense que le pire du pire c'est "pour être libre", le truc des 2B3 ! C'est grandiose PTDR
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:34

Bon oui à petite dose c marrant à regarder....quand j'étais petite je regardais toutes les conneries du club Dorothée jusqu'à "pas de pitié pour les croissants!!" Very Happy mais bon en grandissant on se rend compte de la nullité du truc.... mais bon si je tombe dessus et que je regarde un petit moment c parceque ca me rend un peu nostalique de la période ...
Une autre série américaine eque je peux pas saquer c les feux de l'amour!! c dingue !! tu signes un contrat à vie quand tu rentres dans ce truc!!
Ma maman est fan!! elle regarde ce truc depuis un bon bout de temps même avant ma naissance déjà!!!!!
Sofy

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:36

Ca doit être la plus vieille des séries au monde !
C'est le genre de truc où il te suffit de regarder 1 fois par mois pour suivre tellement il ne se passe rien lol!
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 15:54

c clair! Il ne se passe rien de rien et j'adore les fausses scènes de 30 secondes chrono genre "Mais qu'as tu dis à John? puis grand moment de silence une petite musique genre suspense et puis oops on passe à autre chose !!! et puis 10 minutes après on revient sur la même scène " Mais enfin! Tu vas me dire ce que tu lui a dis!!!! " et oops moment de resilence et re music et on passe a autre chose et à la fin de l'"episode tu sais toujours pas hahaha!!! ca me fait triper ce truc dans les séries!!!!
Ben c quand même devenu une série culte!!! Même si on a du mal à comprendre pourquoi!
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Ven 06 Juil 2007, 18:20

overx a écrit:
c clair! Il ne se passe rien de rien et j'adore les fausses scènes de 30 secondes chrono genre "Mais qu'as tu dis à John? puis grand moment de silence une petite musique genre suspense et puis oops on passe à autre chose !!! et puis 10 minutes après on revient sur la même scène " Mais enfin! Tu vas me dire ce que tu lui a dis!!!! " et oops moment de resilence et re music et on passe a autre chose et à la fin de l'"episode tu sais toujours pas hahaha!!! ca me fait triper ce truc dans les séries!!!!
Ben c quand même devenu une série culte!!! Même si on a du mal à comprendre pourquoi!

MDR c'est totalement ça...

"Ne me dit pas que tu as couché avec Jessica ?
-Oh ....
-Pourquoi tu veux me faire du mal?
-------------------------------------------
Des bougies allumé, ils se regardent, pendant 10 minute
-Qu'est-ce que j'ai pu bien te faire, hein Matthew ?
Générique

C'est le style, à Poubelle la Vie, à la fin de l'épisode,il sont en conversation, y'a une musique grave, et hop, un zoom rapide, il dit "j'ai oublié d'aller chercher le pain" et un bruit dramatique et hop' générique, ils veulent faire un effet de suspens à 3 franc xD
----

Dans le genre série pouris, y'avait "Le Groupe" avec Sandra lou, une animatrice de m6 aujourd'hui, mais c'était vraiment pouris, 3 couple de jeunes étudiant, y'a pas d'histoire, il joue comme des pieds..
mdr
marine
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Sam 07 Juil 2007, 02:03

ya des series que je regardais quand j'etais gosse et j'adorais c truc la genre helene et les garçons, les filles d'a coté, maintenant je me rend compte que c vraiment mauvais ils jouent super mal

plus belle la vie j'ai essayé de le regarder mais j'ai pas reussi lol c les feux de l'amour version française
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Sam 07 Juil 2007, 16:51

Plus belle la vie je dois dire que j'ai jamais vu... et ca me tente pas du tout!!!
Dans le genre série à l'eau de rose y'a aussi le destin de Lisa.. J'ai vu un épisode un matin franchement au secours!!! j'ai pas compris l'interet pour cette ssérie ! mais de toute façon faut aps chercher à comprendre y'"en a aucun!!!!
C comme un dos tres y'a des séries comme ca ....vaut mieux pas chercher à comprendre !!
Y'a des séries divertissantes mais celles ci sont plus ennervantes qu'autre chose!!!!
My Toxic Romance [Ju]
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Sam 07 Juil 2007, 18:07

overx a écrit:
Plus belle la vie je dois dire que j'ai jamais vu... et ca me tente pas du tout!!!
Dans le genre série à l'eau de rose y'a aussi le destin de Lisa.. J'ai vu un épisode un matin franchement au secours!!! j'ai pas compris l'interet pour cette ssérie ! mais de toute façon faut aps chercher à comprendre y'"en a aucun!!!!
C comme un dos tres y'a des séries comme ca ....vaut mieux pas chercher à comprendre !!
Y'a des séries divertissantes mais celles ci sont plus ennervantes qu'autre chose!!!!

Ah ouii le destin de lisa -_-'
Un jour j'étais chez une amie, et elle met un épisode. Alors, ils sont à table, ils sont au moins 10, y'en a un c'est le frère de la cousine, et il sortait avec la cousine de la cousine , c'était son cousin, puis après y'a le père qui dit qu'il a un autre enfant un truc du style, eerk mais ca sert à rien...un dos tres, vaut mieux pas en parler xD et y'a aussi les frère scott dans le même genre...
Nan mais pour moi, les séries coup de coeur c'est:
Heroes , une série qui dévaste tout (vaut mieux tout plutot que newyork :p)
Desperate Housewives, une série comme on les aimes, des trahison, tout ce suit, si on manque un épisode, c'est pas qu'on comprend plus rien, mais rater un épisode ça fait perdre de l'intrigue à soit même, y'a des rebondissement etc...
Friends, l'indémodable série...
South Park, grossier mais sympa, c'est toujours fun et marant au 3e degrès^^
Et les Simpsons, les simpsons quoi^^
Enfin je viens juste de cité mes séries pref' Very Happy

Euh y'a des séries comme Prison Break, on se demande ce qui aura après la saison 2...ils partent, ils reviennent, ils repartent ? J'ai jamais regardé, j'trouvais pas ça super :s
Lost, ba j'ai bien aimé mais j'ai pas super suivis, je comprend plus rien et parait que ca devient n'importe quoi.
Les 4400. C'était prometteur, mais ca devient incompréhensible ^^
Voila mon message "critique séries " =D
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   Sam 07 Juil 2007, 18:37

J'suis vraiment pas trop séries ! j'regarde quand y'a pas grand chose d'autre mais ca me dérrange pas de manquer des episodes !!
Heroes j'ai regardé les premiers episodes et le dernier de la saison mais franchment j'ai pas accroché du tout!!! c pas mal fait visuellement pour les pouvoirs de chacun mais l'histoire et les personnages m'ont pas convaincue !!

Lost m'en parle pas j'ai tenté mais cette série mène nulle part !
sans déconner j'suis sure que même ceux qui ont créés cette série savent pas trop dans quelle direction aller!! on a vraiment l'imression qu'ils improvisent parfois!! donc ca m'interresse pas vraiment! en gros il se passe jamais rien ! ils posent des interrogations auxquelles on a jamais de réponses c navrant!!!

supernatural j'ai regardé qques episodes de chaque saison sur le net .... et bon les deux Ken choisis pour acteurs ne réussissent pas à rendre la série attrayante!! ca part d'une bonne idée !! mais bon y'a des episodes qui servnt vraiment à rien et d'autres interressants ca dépend!! Mais bon on sent bien qu'ils ont pioché leurs idées par ci par là en revisitant vampires, loups garous, clowns, morts vivants
et j'en passe !!

smallville ben bizarrement avec les doublages francais je l'a trouve plus gnan gnan qu'en anglais!! Elle passe mieux en anglais !! les premières saisons sont à éviter c clair!!! c archi nul mais après ca devient un peu plus interressant! en regardant trois episodes de chaque saison en moyenne y'a aps de soucis pour comprendre l'histoire !!!!!!

On est parti sur le délire séries même si y'a déjà un sujet sur ca mais bon....c tout nous ca encore!! le Bordel continu!!!!!Cool Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBATS en tout genre!!   

DEBATS en tout genre!!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant