My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MTV 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: MTV 2   Lun 21 Mai 2007, 15:45

MCR passera dans Gonzo sur MTV2 diffusion vendredi a partir de 9h(jcrois?jverifie ca pour demain!:)) avec le mec roux la jsais plus comment il s'apelle
b r ef
en gros il passe pour un gro gogol&a chaque fois il rencntre des stars&les stars sont tjs généetc bref hate de voir mcr ca va etre marrant^^
rediff samedi 13h pour ceux qui snt pa la vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bloody_r
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MTV 2   Lun 21 Mai 2007, 15:58

Ouais je vois de qui tu parles mais le gars généralement n'interview pas les groupes !! il fait ses petits montages avec ses propres questions sur une précédente intw que les groupes avaient donné sur Mtv...
Mais j'avoue j'aimerais voir ce qu'il a trafiqué avec Mcr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eircla
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: MTV 2   Lun 21 Mai 2007, 16:43

Ca doit être "on the couch" avec MCR. J'en ai vu des Gonzo avec MCR, toujours les mêmes (redif) avec seulement Gérard en 2006. Mais si c'est une nouvelle émission je vais mater grave…
Bonne nuité
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever
avatar

Nombre de messages : 3021
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: MTV 2   Mar 22 Mai 2007, 01:58

Cette fois si c'est pas avec Gonzo mais avec Ginger Block.
Comme l'a dit Overx, en fait c'est un mec qui pipe les interviews. J'ai jamais rien compris mais apparemment il pose des questions et utilise d'anciennes interviews pour les réponses, et ça doit donner un truc marrant...
Par contre, il me semble que c'est à partir de 7p.m donc 20h ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: MTV 2   Mar 22 Mai 2007, 03:05

Sofy a écrit:
Cette fois si c'est pas avec Gonzo mais avec Ginger Block.
Comme l'a dit Overx, en fait c'est un mec qui pipe les interviews. J'ai jamais rien compris mais apparemment il pose des questions et utilise d'anciennes interviews pour les réponses, et ça doit donner un truc marrant...
Par contre, il me semble que c'est à partir de 7p.m donc 20h ici

Merci d'avoir retrouvé son nom! j'étais en train de chercher ca m'a saoulé :lol: j'aime bien ce qu'il traffic, les montages sont bien sympas en général!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ABlocDeMCR
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : The Black Parade
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: MTV 2   Mar 22 Mai 2007, 12:58

ah bon tu crois, moi avant, quand javais MTV2, les truc on the couch... c t a 9h pour nous, avant il y avait un classement NME Chart un truc dans le genre, enfin bon, sa a pe etre changé depuis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muserock.forumactif.fr
Bloody Romance
MFR Addict
MFR Addict


Nombre de messages : 179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: MTV 2   Jeu 24 Mai 2007, 12:17

ouais ginger blok c sa!:'DD
oauis g vu dextrait sa a l'air bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bloody_r
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MTV 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers: