My French Romance

Officiel 2005 - 2013

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frerad
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Jeu 05 Juil 2007, 08:04

Moi je pense je vais y aller mais a votre avis il va durée combien de temps ? pck pour 45€ ca interet a etre long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlene
Newbye
Newbye

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Ven 06 Juil 2007, 06:50

Je pense qu'il va durer 3h00 minimum en sachant qu'il y a 5 groupes qui vont jouer en moyenne 45 minutes chacun ! Peut-être plus pour FOB parce qu'ils sont plus connus.
Moi j'y vais pas et je suis trop triste mais bon ....
Et les places ne sont en ventes qu'a l'Olympia, soit par téléphone, soit sur place soit sur Internet !
Voir le profil de l'utilisateur http://panic-athe-disco.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Ven 06 Juil 2007, 07:30

jsais toujours pas si j'y vais ou si je suis partie en vac à cette periode, puis le prix ca me saoule grave pour 30min/groupe alors que je veux en voir qu'un (FOB) et panic at the disco par curiosité.
jpense je vais pas y aller mdr enfin je sais pas ca se fera au dernier moment ^^
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Sam 07 Juil 2007, 07:36

+ Flood Of Red apparamment, un groupe anglais emo/screamo
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Sam 07 Juil 2007, 17:23

Les places sont dispo sur ticket net et je suppose partout maintenant !!! http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=128324&idtier=78768
YoyO
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Lun 16 Juil 2007, 08:44

Naan c'est toujours pas dispo a la fnac chui deg' ç_ç

enfin bon je m'en fiche chui partie prendre ma place tout a l'heure xDD

& ya pas Flood Of Red ç_ç
(enfin je pense pas vu que le nom du groupe n'est pas marqué sur le billet
ou se sera ptet une surprise !! xDD
enfin bon on verra sur place hein ? xD)
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-94.skyblog.com
Chouffie
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Lun 16 Juil 2007, 10:12

moi now m'en fout j'y vais pas ca saoule. trop cher pour des prestations trop courte, puis meme si j'aime l'endroit où se trouve l'olympia que j'aime le hall d'entrée, le son, je n'aime pas la salle en elle meme...
Donc pas de FOB y en a marre ! mdr
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Lun 16 Juil 2007, 10:37

Moi non plus, j'y vais pas, au final, ya pas grand chose qui me dit la dedans, FOB je toruce ca naze en live, Panic, vu une fois, ca suffit, et les autres, je suis pas plus fan que ca, et puis je bosse aussi.
Pour flood Of Red, je sais pas, je le tenai de la : http://pollstar.com/tour/searchall.pl?Content=C-FRA_Paris&StartSearch.x=24&StartSearch.y=17&Date_From=Today&Date_To=08-28-2008&By=City&PSKey=Y
lien très sérieux pourtant.
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict

Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mar 21 Aoû 2007, 07:26

Est-ce qu'il y a des gens (je crois que vous n'êtes pas nombreux d'ailleurs) qui vont à ce fabuleux concert ce soir ? Si oui, est-ce que vous pourriez nous faire un petit résumé ; genre les chansons qu'ils ont faites ?
Bon Concert !!
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutboy28.skyblog.com
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mar 21 Aoû 2007, 07:37

Fabuleuse production NRj, génial, FOB, ca fait 4 ans qu'ils se sont enterrés, Panic, j'ia vu uen fois, ca casse pas des briques, les autres, ca eput etre classe.

Tout ca dans uen armée de gamines de 13 ans qui votn gueuler le nom du bassiste de FOb pensant 3 plombes, super concert dis donc.
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict

Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mar 21 Aoû 2007, 07:44

Enfin bon moi j'ai jamais vu un de ces groupes en concert donc je peux pas me faire d'idée et ce sont mes groupes préférés (FOB et Panic ! plus précisément) donc difficile de me dire qu'ils sont pas terrible en live Embarassed enfin bon si tu le dis, je te crois.
YoyO
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 07:31

J'y suis allée hier et franchement c'était trop bien

déjà sa a commencé avec cobra starship les pogoteur avaient la forme yavait même des gens qui sont tombé (je fais partie de ses gens --')
et vers les derniers titre il y avait wiliam de the academy is... qui chanté c'était trop tordant
mais moins pour les oreilles a cause des groupies

et puis après cétait the academy is... qui était génial aussi !! xD
les titre de leur album sont beaucoup mieux en live jtrouve
malgré les cri des groupies avec leur "WILLIAAAM JE T'AIME" --'

Gym class heroes alors eux c'est vraiment le groupe qui a cartonné je trouve
déjà y avait le chanteur qui était tout devant jpouvait carrément le touché alors que j'étais a 2 rangé des barrière xD
et puis le derniers titre qui ont joué etait ENORME !!
yavait carrément le choriste qui c'est mis en caleçon et qui était juste devant la fosse
c'était trop marrant yavait carrément une personne en slip et une torse nu sur la scène xDD

et puis après ya eu Panic ! at the disco franchement ils se sont VRAIMENT donné a fond
et c'était aussi ENORME mais bon les cri des groupies qui viennent ENCORE tout gâché entre les "BRENDOOOON" et les "RYAAAAN" --'

après 20 minute de pose y avait ENFIN fall out boy
c'était fantasmagorique !! en plus ils s'eclaté sa se voyaient !! xD
mais bon je suis un peu déçu par pete qui faisaient exprès de faire crié les groupies
en tout cas pete est doué dans le screamo jvous confirme sa !! xD

enfin bref le show était ENORME !! : D
même si ils sont pas sortie pour faire des autographes et tout et tout ç_ç
ils se sont directement cassé avec leurs car ont était dégoûté
mais bon yavait comme même le chanteur de cobra starship qui nous faisaient un coucou --'
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 11:47

J'aime bien quand on a 14 ans, c'est qu'on trouve tout énorme, alors qu'après, on est blasé, on a déja vu tellement de trucs qu'on se sent obligé de comparer et donc souvent critiquer, enlever moi 10 ans.
YoyO
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 12:18

A French Inside a écrit:
J'aime bien quand on a 14 ans, c'est qu'on trouve tout énorme,

Un peu normal qu'on trouve tout (enfin pas tout ) énorme quand t'a 14 ans ,
chui encore une gamine jdit pas le contraire !! x]
surtout que c était mon 2eme VRAI show xD
mais bon quand tu voit l'ambiance qu'il y avait dans la salle & linterprétation des artiste qui était tout les deux plus que bonne
là tu peut te dire que cétait énorme
(surtout qu'ils était obligé de ce donné a fond vu que yavait des caméra et tout le reste qui allé avec xD)
enfin bref jte montrerais des video tu verra par toi meme si tu veux xD
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 12:22

Sa devait être trop bien ! T'as eu de la chance de pouvoir y aller ! Ta pris des photos ? Tu pourrais les mettre Very Happy ? Et j'ai une question, je sais pas si tu y as fait attention mais comment était la guitare de Patrick (FOB) ? Wé il paraît que sa va sortir en DVD sa serait trop bien Very Happy Very Happy !!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 12:23

C'est pas une critique, perso, FOB, jai vu 2 fois en début d'année, le truc privé et l'elysee, très décu, tout bcp trop calculé, ca me gave, le chanteur ki lève pas les yeux, le bassiste qui fait sa pute pendant 1 heure, lol. Bref, je regretterai toujorus leur annulation ya qques annes pour la première partie de Mest, a cete époque, ca devait etre vraiemtn plus sympa, la, c'tes trop calculé, trop sujoué. pour Panic, cé pas mauvais, juste voila, sans plus.
YoyO
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 13:00

Celote a écrit:
Sa devait être trop bien ! T'as eu de la chance de pouvoir y aller ! Ta pris des photos ? Tu pourrais les mettre Very Happy ? Et j'ai une question, je sais pas si tu y as fait attention mais comment était la guitare de Patrick (FOB) ?

j'ai 2 carte memoire remplis de photow + mon portable chargé de wideo xD
et en faite la guitare de patrick etait ...noire et une SG en gris <3
YoyO
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   Mer 22 Aoû 2007, 13:01

YoyO a écrit:
Celote a écrit:
Sa devait être trop bien ! T'as eu de la chance de pouvoir y aller ! Ta pris des photos ? Tu pourrais les mettre Very Happy ? Et j'ai une question, je sais pas si tu y as fait attention mais comment était la guitare de Patrick (FOB) ?

j'ai 2 carte memoire remplis de photow + mon portable chargé de wideo xD
dès que j'aurais le courage de mettre tout sa je le met ici promiis >__<
et en faite la guitare de patrick etait ...noire et une SG en gris <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia   

FOB + PATD! + Academy Is + Gym Class H. + Cobra S. @ Olympia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2