My French Romance

Officiel 2005 - 2013

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR

AuteurMessage
Frerad
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Dim 07 Jan 2007, 14:08

En décembre deux magazine on parlé de MCR
Rocksound où il fesait la couverture et rockmag où il fesait parti du dossier emo ou pas emo ... Ils étaient considérés comme groupe emo Shocked
Perso je suis tout d'accord avec eux on peut pas les classer en genre emo pun'k ... Je trouve que leurs musique et vraiment a par et unique elle appartient a aucun groupe de musique...

ET VOUS Question :!:
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
This Is The Best Member Ever
This Is The Best Member Ever

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Dim 07 Jan 2007, 16:03

Personnellement, je trouve un peu débile de vouloir classer à tout prix un artiste ou un groupe dans telle ou telle catégorie.
C'est vrai qu'en ce moment, et partout dans le monde, la grande question est de savoir si MCR est émo ou non ? Franchement, je m'en fous complétement !!! J'aime ce qu'ils font pour ce qu'ils font et non pas parce qu'ils appartiennent à tel ou tel genre...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
xkeepthefaithx
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 02:50

que dire de plus je suis tout a fait d'accord avec sofy
ils ont leur propre style pas la peine de vouloir les classer imperativement dans une categorie quelconque
c'est le genre mcr voila tout lol!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 08:20

Conseil, ne lisez pas Rocksoung et rockmag, ya énormément de conneries, les news 3 mois après annoncées sur le net, chroniques de CD nulles et obsolètes, bref tout ca pour dire que pour être renseigné, faites le sur le net, avec les webzines francais ou anglaophone, et en plus, c'est gratuit.
Frerad
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 10:30

Parfaitement d'accord avec toi mais c'est bon aussi de savoir ce que dise et pense les magazine de rock ...
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 13:19

Personnelement je m'étais jamais posé la question de savoir quel style c'était, je m'en foutais un peu beaucoup, du moment que la musique me plait après savoir si c'est emo ou pas, on s'en fout un peu beaucoup.
Mais c'est depuis que j'ai vu sur un blog emo un article qui parlait de MCR en disant que c'était le meilleur groupe emo que je me pose la question de savoir quel style de musique c'est. Mais leurs albums sont tellement différent qu'il est impossible (en tout cas pour moi :P ) de donner un style bien précis de la musique qu'lis font. Ils font leur musique et c'ets tout.
Après je pense pas que ce soit emo, et même pas du tout, mais sur ce sujet l'avis général est mitigé: certain affirment que c'est emo et d'autres affirment le contraire...
Au final comme vous avez dit on s'en fout completement de savoir si c'est emo ou pas, le plus important c'est que la musique qu'ils font nous plaise =P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
elodu55
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 13:56

Qui sait, p't'êt qu'ils ont donné naissance à un nouvenau genre de musique puisque personne n'arrive à les classer...
Fin bon d'un côté moi ça m'est complètement égal aussi...
Tant qu'on est dans les magasines, ils font la couverture de rock one...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elodoche.skyblog.com
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Lun 08 Jan 2007, 14:15

Oui je l'ai acheté ce matin ils se sont trompés sur la date du concert: dans l'article ils marquaient que c'était le 3 avril, à la fin du mag dans "concerts parisiens" c'était marqué pour le 5 avril :suspect:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bbbrunes.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1629&k=
elodu55
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Mar 09 Jan 2007, 11:11

LOL oui j'avais remarqué aussi... Ils mettent deux dates et en plus deux fausses... Y'a un juste milieu (au sens propore du therme^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elodoche.skyblog.com
Frerad
Teenagers
Teenagers

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Mar 09 Jan 2007, 12:32

J'avou c'est abusé pour se tromper dans les date des concert pfff...
Lalilau
MFR Addict
MFR Addict

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   Mar 09 Jan 2007, 13:54

A la limite si tu te trompe une fois , mais la se tromper deux fois davec des dates différentes dans le même magazine, c'est un peu limite =S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR   

Décembre magazine rock et genre musicaux de MCR
Page 1 sur 1