My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les potins sur geee!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 04 Oct 2007, 10:52

Oh, j'aime pas Brooke xD

J'prèfère Hashley. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-Jud3-x.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 04 Oct 2007, 10:56

ou Pamela xD
fin je crois que dans le genre ils sont quand même imbattable ^^
(quoi que, théodule et marie-thérèse-janine on aussi leur charme dans un autre genre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 04 Oct 2007, 10:57

Oui oui, c'est vrai xD

Ca a son ptit charme aussi xD



Bon, allé, j'vé bosser sur ma recri. Bonne chance pour tes ovaires xDxD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-Jud3-x.skyblog.com
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 04 Oct 2007, 10:59

merci ^^
courage pour ta recristallisation aussi xD
(jpréfèrais qd mm les souris diséquées ^^ quoi que là dessus aussi jai du me retrouver avc un gros SALE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Sam 06 Oct 2007, 10:41

apparemment le mariage c'est du sérieux !
dans le rock mag d'octobre ils en parlent... ils disent aussi que la plupart des mag amerloques on en parlé, mais que la rumeur a pas été confirmée ni pas gerard ni par linz-z...
donc en fait on va dire que c'est une rumeur sérieuse ^^


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 07:07

abby-bee a écrit:
apparemment le mariage c'est du sérieux !
dans le rock mag d'octobre ils en parlent... ils disent aussi que la plupart des mag amerloques on en parlé, mais que la rumeur a pas été confirmée ni pas gerard ni par linz-zay...
donc en fait on va dire que c'est une rumeur sérieuse ^^


Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 07:43

ouais et puis...on s'en fout non? peureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 11:15

on est ds le topic "potins sur gee" (je cite) dc on est pas vraiment là pour parlez musique dc non on sen fout pas vraiment ^^ non mais si on y va par là , on s'en fout de tout les trucs écrits ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiko_Romance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 11:29

Ouais, c'est vrai xD
C'est un topic sur Gerard.

M'enfin, c'est vrai qu'après, personne peut savoir si le mariage est sérieu, apart les deux concernées ^__^

J'aimerais bien que ça soit sérieux moi ^^

Un ptit Gee Junior * Cuteeeeeee *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hey-Jud3-x.skyblog.com
Ally
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 11:51

Personnellement j'ai un scan du certificat de mariage enfin bref...

Quoi qu'il en soit c'est bien pour lui si ça l'épanouie et qu'il continue à chanter et à composer de nouveaux titres alors je suis 100% pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ally-t.skyrock.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 12:02

oui c'est sûr que tant qu'il continue a faire de la bonne musique

comment t'a réussi a avoir un scan du certificat PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cam-dead.skyrock.com/
Ally
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 12:43

Ecoute je surf sur c'te vague qu'on appelle le net Se La Pete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ally-t.skyrock.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 13:58

En mém tant tu peux mém te scanner un certificat de décès à ton nom(tu l'achète et tu le scanne) alors la vague du web elle est un peu hasardeuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ally
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Dim 07 Oct 2007, 14:56

Ouais xD

Enfin peu importe que ce soit un vrai ou un faux en fait je m'en fou j'suis juste tombée dessus par hasard qu'ils soient mariés ou pas ça change rien :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ally-t.skyrock.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Mar 09 Oct 2007, 06:27

Ally a écrit:
Ouais xD

Enfin peu importe que ce soit un vrai ou un faux en fait je m'en fou j'suis juste tombée dessus par hasard qu'ils soient mariés ou pas ça change rien :'D

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Mar 09 Oct 2007, 06:30

HS: j'adore ton avatar shasharomance PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cam-dead.skyrock.com/
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Mar 09 Oct 2007, 06:57

PTDR t'as vu comment il est trop marrant, genre il a peur de bouffer le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Mar 09 Oct 2007, 09:40

carrément PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cam-dead.skyrock.com/
abby-bee
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 430
Localisation : Un trou paumé en Isère... aaaaah, la belle vie au milieu des vaches !
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Mer 10 Oct 2007, 12:53

jdirais plutôt extrème concentration avec un max d'élègance xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yaoinette
Teenagers
Teenagers
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 24
Localisation : in my world...the hell
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 11 Oct 2007, 09:17

PTDR n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-yaoi27.skyblog.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Sam 13 Oct 2007, 23:47

yaoinette a écrit:
PTDR n'importe quoi!

jsuis d'accor (tout ça pour dire ça ! PTDR )
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 812
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Jeu 18 Oct 2007, 05:43

Nan mais la il se retient de péter...

sors-------------->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wait-until-tomorrow.skyblog.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Ven 16 Nov 2007, 09:36

NEW: petite interview datant de y'a une semaine

http://fr.youtube.com/watch?v=AWB2TQJAovE
1/gee c koi cette façon pourrie de tenir ta cigarette
2/gee c koi ce look cracra
3/gee t'as enfin grandit (tu parait moins stressé par la vie!)
4/(MAIS jtrouve que ta trop maigri!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Ven 16 Nov 2007, 11:11

C'est vrai, je trouve aussi qu'il a maigri !!
Et on dirait aussi qu'il a une choucroute sur la tête lol!



On dirait un ado
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutboy28.skyblog.com
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: les potins sur geee!   Ven 16 Nov 2007, 19:25

Haha sa fait grunge le look qu'il a ! xD

sinon comment il fume Oo"
il savoure meme pas la fumé et il s'empraisse de la rejeté c'est quoi se gachis ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les potins sur geee!   

Revenir en haut Aller en bas
 
les potins sur geee!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» les potins du show bizz
» potins , mais pas méchants
» le combat du jour oppose…
» André Jolivet
» Un livre sur les potins du rock STATUS QUO & THE KANGARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: My Chemical Romance :: Le Groupe-
Sauter vers: