My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ben vegastar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: ben vegastar...   Mar 16 Oct 2007, 11:54

j'ai pas encore vu de topic sur vegastar...Moi perso j'adoooooooore depuis longtemps.Il y a pas que 100° étage comme chanson... lol! et je trouve que c'est un bon groupe... Et vous????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
FallOutCelote
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 26
Localisation : Là où MCR ne viendra jamais en concert XD (Vive la Normandie lol)
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mar 16 Oct 2007, 11:55

AnGee Iero a écrit:
j'ai pas encore vu de topic sur vegastar...Moi perso j'adoooooooore depuis longtemps.Il y a pas que 100° étage comme chanson... lol! et je trouve que c'est un bon groupe... Et vous????????? scratch scratch scratch


Yeurk yeurk yeurk , dsl mais j'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://falloutboy28.skyblog.com
camdead1502
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 539
Age : 27
Localisation : Vendée dans un bled archi pommé
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mar 16 Oct 2007, 13:08

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cam-dead.skyrock.com/
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 07:15

Okayyyyyyyyy je vois...Mais pourqoui vous aimez pas??????????????????? No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 09:08

bah, jaime pas parceque c de la musique boysband adapté au rock selon moi, les parole n'en parlons pas, au "100èmme étage les filles de ton age (ché pas koi ché pas koi)", ça vol pas haut.
Aucune poésie, jai du me les farcir en première partie de MCR u zénith... bah nuls à chier! que dire de plus le son qui casse les oreilles pour rien quoi! voilà !

Cela dit, ça n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 438
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 10:36

shasharomance a écrit:
bah, jaime pas parceque c de la musique boysband adapté au rock selon moi, les parole n'en parlons pas, au "100èmme étage les filles de ton age (ché pas koi ché pas koi)", ça vol pas haut.
Aucune poésie, jai du me les farcir en première partie de MCR u zénith... bah nuls à chier! que dire de plus le son qui casse les oreilles pour rien quoi! voilà !

Cela dit, ça n'est que mon avis Wink

ahh ahh moi jaime deja pas leur musique alors en live ils m'ont cassé les oreilles au zenith de MCR jme suis bien marré quand le chanteur a gueulé: vous étes la le zenith???
non on est pas là on se fait chier ta gueule!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoyO
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 13:59

AAAH VEGASTAR !! xD

j'ai decouvert le groupe a la premiere partie De MCR le 19
hé ben vous savez quoi ? : D
c'etait nulle a en faire caca partout sur les mur !! ^^
parce que en plus des paroles pas super ya le son qui est super naze !! : D

hé dire que c'est paramore qui devait faire la premiere partie de MCR u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scream-94.skyblog.com
Bibiche
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 314
Localisation : Banlieue exotique de Paris xD
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 14:20

J'ai jamais écouté, à par "100éme étage" qui était super commercial, peut-être que c'est le même combat que MCR (commercial pour avoir un nom), en tout cas au zénith ça ne m'a pas trop fait flashé, mais je n'ai pas hué ni fais de doigt d'honneur contrairement à certains crétinus de la salle (désolée mais je supporte pas ce genre de réactions, je trouve ça irrespectueux) en même temps, j'en connais d'autres qui (bien que pleins d'énergie) ne sont pas tip top en live...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 17 Oct 2007, 23:14

Bibiche a écrit:
J'ai jamais écouté, à par "100éme étage" qui était super commercial, peut-être que c'est le même combat que MCR (commercial pour avoir un nom), en tout cas au zénith ça ne m'a pas trop fait flashé, mais je n'ai pas hué ni fais de doigt d'honneur contrairement à certains crétinus de la salle (désolée mais je supporte pas ce genre de réactions, je trouve ça irrespectueux) en même temps, j'en connais d'autres qui (bien que pleins d'énergie) ne sont pas tip top en live...
jsuis d'accord jai trouvé ça aussi con que toi, c pas parceque la musique ne te plais pas que tu dois tout faire pour gener ceux qui aime, et même vis à vis des membres du groupe jai pas trouvé ça très sympa même si jaime pas ce qu'ils font. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erixu
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Sam 20 Oct 2007, 16:21

Déjà ils sont potes avec Kyo (peut être la source du problème? Very Happy ), après je trouve leur musique vide, ultra formatée, des paroles ridicules (ils devraient chanter en anglais, on s'en rendrait moins compte). En fait j'ai l'impression qu'ils misent tout sur le style et leur coupe de cheveux, après y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/erixu
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Sam 03 Nov 2007, 11:26

ralala...je suis seule au monde!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Sam 24 Mai 2008, 03:17

super le nouveau...Mode arcade
http://youtube.com/watch?v=Tw4oWD2SDSc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Sam 24 Mai 2008, 09:04

j'ai jamais vraiment écouter a part au concert des mcr le 19 juin 2007 ^^ ils ont fait un carton (enfin..pour moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Dim 25 Mai 2008, 03:47

mes potes disent que les vega est un groupe de nenettes...Perso je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Dim 25 Mai 2008, 04:54

je ne trouve pas non plus ^^ (dsl j'ai pas encore écouter,je suis partie en fusée la derniere fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 28 Mai 2008, 11:46

c'est des potes qui disent cela à cause du look plutôt bien travaillé (admettons le) des Vega.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
my mcr
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : ---> iN pRiSoN
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Ven 30 Mai 2008, 11:43

look trvaillé!!!??? O.O euuuh...perso je trouve pas xD ils ont juste leur style =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Mer 04 Juin 2008, 05:09

wi mais il suffit que ça change un peu de ce qu'on voye d'habitude pour se faire traiter de boys band^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
shasharomance
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Ven 06 Juin 2008, 06:51

euh non... moi jtrouve que leur style c'est une copie très très très x l'infini RATEE des groupes de rock emochéplusquoi de maintenant Sad
personnellement, leur style pue, leur musique pue et les paroles n'en parlons pas elle puent aussi.
Donc voilà vous m'avez compris pour moi vegastar pue la m...
désolé pour ceux qui aiment moi jle trouve ininteressant en tout point de vu ce groupe pourri alors ils peuvent changer de nom de style et mém de tête que jmen foutrais. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ersatz*
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 871
Age : 25
Localisation : derrière mon PC ^^
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Dim 08 Juin 2008, 01:24

shasharomance a écrit:
euh non... moi jtrouve que leur style c'est une copie très très très x l'infini RATEE des groupes de rock emochéplusquoi de maintenant Sad
personnellement, leur style pue, leur musique pue et les paroles n'en parlons pas elle puent aussi.
Donc voilà vous m'avez compris pour moi vegastar pue la m...
désolé pour ceux qui aiment moi jle trouve ininteressant en tout point de vu ce groupe pourri alors ils peuvent changer de nom de style et mém de tête que jmen foutrais. Sleep


sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-kill.skyrock.com
petite-way
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 25
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: ben vegastar...   Jeu 10 Juil 2008, 08:11

ba moi je sui tré fan de vegastar
il on fait la 1er parti de my chemical romance 19 juin j'ai bien m' aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-way.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ben vegastar...   

Revenir en haut Aller en bas
 
ben vegastar...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers: