My French Romance

Officiel 2005 - 2013

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sofy
This Is The Best Member Ever

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Mer 25 Avr 2007, 12:41

La classe !!! king

Pour la fameuse marche de Davey, je me suis avancée pour pouvoir y participer mais comme il a pas plus avancé et qu'il y avait déjà du monde sous le monsieur, je suis restée à 1 mètre de lui. En tous cas c'était trippant ce truc ! T'as le mec là ,juste à quelques centimètres de toi, en train de chanter comme un fou soutenu par ses fans... Cool !

Pour le public, c'est sur que c'était pas le même que pour MCR :P
Dèjà, beaucoup plus de mecs (ce qui est en peu chiant puisque ça fait plus de têtes qui te gênent !) et une moyenne d'âge plus élevée ! Pas de groupies donc pas de "je te pousse et je t'écrase pour être le plus près possible, et je te laisse pas passer parce que d'abord, c'est ma place"
Moi qui généralement aime pas trop être au milieu de trop de monde, ça s'est très bien passé, je me sentais pas oppréssée.
Bien sympa aussi la reprise de Blur Very Happy

Voilà, super journée et maintenant, dur retour à la réalité ! Crying or Very sad
J'espère que la 2ème journée du festival était aussi bien que la 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/sbouby
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Mer 25 Avr 2007, 17:16

Pour la 2e jorunée, plus agé que la 1ere, les 2 groueps stars de la journée, ca été MxPx et NFG, les deux groueps pop punk, et franchement, je crois qu'ils otn fait l'unanimité.

sinon pareil qu'hier, je fé un copier/coller

2e journée

Minimum : bon cé chant en francais, bon sans plus, ils ont fait bcp du derneir album que je conné pas du tout donc bof, mé bon je trouve ca kan meme mieux que Fickle perso.

MWY : bon je vais pas trop m'étendre sinon je vias dire de la merde sur ce groupe et certians m'en voudront, perso, j'ai détesté.

Senses Fail : le chanteur est apssé en mode hardore, t-shirt Ignite (bo t-shirt ceci dit) chant carrément plus gueulé que la fois ou je les avais vu (Vagrant Tour), comme la dernière fois, au bout de 15 minutes, ca commence a me gaver. Ceci dit, ca ma plus plu que la denière fois et le guitariste est mieux que celui d'avant.

Saosin : bon 20 minutes, la rage, le bassiste je crois est arrivé à la bourre, parti bouffer une crepe apparamment, du coup voila le résultat, au bout de 20 minutes, tous les mecs de l'orga qui leur disent de finir le set. pour le concert en lui meme, les instrus, franchement très bons, batterie énorme comme on en s'en doutait, pour le chant, je suis un peu décu meme si vers la fin, c'était de mieux ne mieux.

Sparta : pas trop mon délire mais bon, c'est classe quand meme, je m'attendais a ce que j'ai vu.

MxPx : trop trop classe, trop trop bonne ambiance en plus, franchement autant sur CD, ce groupe a pas trop d'interet, autant en live, ca pète vraiment, et pourtant ils sont que 3. Alors que tant ont adulé Blink, franchement en live, MxPx cé 10 fois mieux que Blink. 2 fois que je les voyais et 2e claque.

The Used : concert court (comme c'est surprenant), concert promo avec 4 nouveaux titres, pas dégeu pour la plupart d'ailleurs, sinon classique, les singles en gros, ils avaient bien la peche fo l'avouer et le nouvo batteur a l'air de bien assuré, après sans plus par rapport a l'habitude.

NFG : franchement classe, 1 H complète ou ils sont allés au bout du temps imparti, setliste nikel, aps trop du dernier, les hits des autres + des trucs sympas. Bonne ambiance, bone délire du groupe (trop bo gosse le bassite avec son bidon).

Sinon j'ia pris des tofs encore aujourd'hui, je les ai pas encore, cé pas mon appreil, mais bon chanteur de Senses Fail, chanteur de Saosin et batteur de NFG, voili voilou, pour la collec, lol.
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Mer 25 Avr 2007, 17:39

Parce qu'on me repcohe de pas sourrire, j'en ai une ou je sourrie, sisi.

VOila je précise que si je sourris pas souvent, cé aprce que je m'aime encore moins quand je rigole, et puis, l'important cé pas l'apparence mais ce qu'il y a au fond de soit, et de ce coté la, je peux vous dire qu'avec AFI,c a batatit a 150 la dedans.
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Jeu 26 Avr 2007, 02:57

Ben ca avait l'air pas mal ce 1er GIAN à Paris!

Evidemment j' suis deg de aps y etre allée.... mais bon life is life!!!
Mais bon je ne regreette sous aucun pretexte mon petit trip à Londres!! l'hotel était bien classe en plus pour une fois!!!!J'ai envie d'y retourner pour squatter FFAF a Brixton Academy le 19 mai mais bon comme je vais retaffer c pas sure sure....
Etant a London le seul endroit ou j'ai pu voir AFI Enter Shikari,JEW The Used c dans le Kerrang magazine :study: ils parlaient du GIAN mais à Londres...

Bon ben Mission acomplie pour AFI à ce que je vois cheers cheers cheers et alors elle est ou ta photo avec l'îcone Davey??
Aaaah t'as aussi gratter Rory, j'l'adore ce petit il est trop adorable!!
Et Rou était aps bourrer cete fois?? ca m'étonne!!! :P

pour Enter Shikari bon en live c clair c peut etre encore un peu brouillon mais niveau ambiance ca le fait, ils occupent bien la scène
je comprends pas que tu ne les aimes pas Maitre Sofy y'a au moins une ou deux chansons que tu devrais aimer !!
Pour ma part l'abum est génial de A à Z rien à jeter Very Happy

Et là faut que j'essaie de choper la chanson qu'"ils ont fait pour un jeu sur Xbox!!.........

JEW j' les avais vu au Trabendo donc c clair que pour le fest j'étais sure que ca le ferait , à part que le chanteur est souvent seul dans son trip et aps assez avec les gens.....

pareil pour Motion city que j'avais vu à Londres en prmeière partie de je ne sais plus qui....bizzarement le mec au clavier a effectivement toujours été le plus agité et hop coup de cheveux par ci, coup de tete par la , un triple lootz et boucle piqué et tout cas en jouant ....j'sais pas comment il fait scratch

blink tout le monde sait qu'en live c a chier même pas la peine de comparer avec MXPx ! a aprt le niombre de membres dans le groupe la comparaison s'arrete là!!!!
Et d'ailleurs AVA horrible en live aussi c biensur du majoritairement à la voix chelou de Delonge :roll: Le gars chante faux du début à la fin!

Sinon ben merde pour Saosin c con que 20 minutes de set !!!! ???
L'organisation avait encore une fois l'air un peu à l'ouest sur ce coup là et pour le retard de Enter Shikari aussi apparemment y'en a qui ont manqué le début de Tracy ccc un peu dégueulasse!!!

The Used au niveau timing court certes
Mais bon perso j'aime bien en live!!! Sinon apparemment leur nouveau batteur a réputation de détenir le record du cassage de baguettes!!!:P
J'suis deg j'aurais bien aimé revoir petit Berthounet Sad
En plus je parie qu'ils vont faire quedalle comme autre concert à Paris....

Sinon j'aurais bien eimé voir ce que donnent Aiden, Sanses fail, et Sparta en live!!!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Jeu 26 Avr 2007, 06:51

Non j'ia aps avec Davey et je crois qu'il a pris aucune photo l'autre jour.
Sofy

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Jeu 26 Avr 2007, 11:55

Je viens de voir tes photo, elles sont vraiment pas mal !!!
Il manque plus que le live en fond...

Sinon, je viens d'avoir la version de mon copain et apparemment, le 1er jour était beaucoup mieux que le 2nd (enfin, c'est ce qu'il pense, ça n'engage que lui...)
En tous cas, il a été ravi par MxPx !

Overx, pour Enter Shikari, vraiment j'accroche pas...
Justement, je me disais qu'en les voyant en live ce serait peut être mieux mais en fait, non !
C'est sur, ils bougent dans tous les sens et sont plein d'énergie mais j'aime pas et puis comme je l'ai déjà dit, c'était beaucoup trop fort même avec des boules Quiès... J'ai pas aimé...

Grand Chef, pour la photo avec Jade, c'est sur qu'on devine un petit sourire mais c'est pas encore gagné (alors qu'on sent le grand sourire à l'intérieur). Allez, t'es sur la bonne voie Very Happy
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 05:26

Pour beaucoup le premier jour était le meilleur!!
Ce qui importe c que l'escale du festival à Paris ait bien marché !! L'année prochaine j'veux une line up encore mieux fournie que celle ci!
Déjà qu' on n'a pas de vraiment bons festivals, perso je ne demande qu'a importer les fest des autres pays!! ☀

J'veux une line up à la Rock am Ring l'année prochaine!!!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 06:46

Enfin l'elysee n'était pas plein aucun des 2 jours, et franchement cé la honte quand on voit l'affiche, perso, je suis ravi kan meme, 2 jours comme ca, cé que du bonheur. le 2e jour, yavé kan MxPx et NFG qu'ont tot déchiré, Saosin ca oré ét bien bien mé bon 20 minutes.

Sinon on doit m'envoyer mes tofs du 2e jour, cé une amie qui les a, javé pas rpis monj appareil.

Et des photos des concerts du 1er jour ici : http://www.punk4dummies.com/pinktures/album-photo-9-Give+it+a+Name+2007+Jour+1+%28Aiden+%2B+Motion+City+Soundtrack+%2B+Jimmy+Eat+World+%2B+AFI%29.html
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 06:58

Les super tofs du petit Julien!! Merci pour le lien!

Ce dimanche, Guérilla Radio fait le point sur une semaine surchargée de concerts, à commencer par les 2 jours du Give It A Name avec le bilan du festival et les commentaires de Bert McCracken, le chanteur de The Used ainsi que le nouveau single du groupe en exclusivité pour Guérilla Radio.:study:
Sofy

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 10:16

J'ai trouvé ça sur le forum du grand chef Embarassed

http://www.youtube.com/watch?v=otmAahh4pqQ

Voici la preuve en image de l'absence de son !!! franchement, on entend rien Evil or Very Mad
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 12:11

La tete en trian de prendre des photos juste devant Davey, c'est ma gueule, mdr.

Cé klr que le son cé dommage, car sinon ca pète
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 14:22

Shocked AFI ca a cartonné!!! clair au niveau du son...les screamo ont l'air très lointains et pendant le break on l'entend même plus du tout!!! !

Bon je mets ma jalousie de côté et je rip la video!!:P Bon ben si y' en a d'autres je suis preneuse!!!!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Ven 27 Avr 2007, 21:22

Mais, AFI ca cartonne, lol, attend, pkoi je suis dingue de ce groupe, un univers, une énergie, une puissance, une classe.
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Sam 28 Avr 2007, 06:21

Photo collector avec le chanteur de Saosin, mon meilleur pote et la binouze a la main.

Avec le chanetur de Senses Fail et une amie

Avec le batteur de NFG (ca me rappelle l'épok on jia passé le bac)

Sofy

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Sam 28 Avr 2007, 07:05

Et ça picole :drunken:
Bel exemple pour la jeunesse :lol:
Enfin bon, les photo sont bien sympas !

A French Inside a écrit:
Mais, AFI ca cartonne, lol, attend, pkoi je suis dingue de ce groupe, un univers, une énergie, une puissance, une classe.

C'est clair que c'est quelquechose !!!
En tous cas, j'en suis sortie beaucoup plus contente qu'un certain 04/04 (bon, après, ce que j'attendais n'était pas au même niveau. Plus on en attend du groupe et plus on risque d'être un peu déçue)
Si ils se décident à revenir dans moins de 10 ans, je pense que je serai de la partie... Very Happy
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Sam 28 Avr 2007, 08:27

La question c Reviendront t-ils dans moins de 10 ans??? :study:
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 05:50

Tiens, j'ai vu sur un autre topic le terme de groupisation, ca ma fait pense que j'ai ejecter 2 pouf de mon espace vital penant le concert de The Used, c'été grandiose.
Il a fallu que 2 merdes, ya pas d'autres mots se foutent derrière moi penant le concert de The Used, bon première chanson, ca commence a crier des trucs stridants, et que jy vé de mon "BEEEErt" qui tes le mec quand meme el plus pitoyable sur terre, pas de cerveau, look de clochard, etc... bref. Ca continue sur le 2e morceau dès que ya un blanc, je sort des petits putain en tournant la tete vers l'arrière mé ca continue, alors d'un coup, juste après un bon gros cri, "putain, mais vous allez la fermer votre gueule, cé pas le concert de Tokio Hotel", et puis bah elles sont parties direct, une fille juste derrière les 2 étaietn pété de rire, je lui ai dis, on est pas mieux la, el ma dit, oui c'est vrai.

Voila, cété ma petite anecdote anti groupies.
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 06:15

MDRRR Grand Chef a failli sortir le fouet!! :P
T'as quand même réussi à les faire fuir sans violence d'habitude c pas facile de s'en débarrasser !!Elles s'accrochent! :lol:

Faut jamais oublier les Boules Quies!

Le Look de Bert ca doit surement lui venir de son passé de SDF effectivement! Perso je l'aime bien le berthounet !!rencontre mémorable super accueillant.....

Ben perso bizarrement y'a pas eu trop de Groupies à 30 seconds to Mars a l'Astoria....y'en avait plus au Bataclan! ca m'a étonné connaissant la réputation des fans anglaises!
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 07:39

Moi la première image que j'ia eiu de Bert en vrai (hors concert), cétait une espèce de rot déguelasse kan je suis rentré dans l'elysee pour les interviewer, j'ai fait Ok, j'einterview le guitariste et le batteur, ca tombe bien, lol.
Il a vraimetn un pete au casque ce mec.
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 11:59

Un rot ?? MDRRR Peut être qu'avec des filles il est plus poli ! :P

On n'a aps eu droit a un rot... mais il est venu à la porte de la loge , nous a fait entrer et nous a proposer de nous asseoire et de manger quelque chose... super aimable , dispo ,nous pose des questions sur ce qu'on a pensé du show, il parle de tout et de rien , il nous a signé nos trucs (j'avais d'ailleurs pris plein de trucs à faire signer pour les gens qui attendaient dehors mais il n'a pas bronché!!!).... et puis à l'heure de se quitter c Hugs and Kisses et voilou!!
Mais franchement ils ont tous été trop adorables ...Super simple! pas de prise de tete pour un sou!!! C'est pas comme certains :roll: :P

Perso The Used si ils reviennent j'y vais et je re squatte!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Sofy

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 17:09

A French Inside a écrit:
Tiens, j'ai vu sur un autre topic le terme de groupisation, ca ma fait pense que j'ai ejecter 2 pouf de mon espace vital penant le concert de The Used, c'été grandiose.
Il a fallu que 2 merdes, ya pas d'autres mots se foutent derrière moi penant le concert de The Used, bon première chanson, ca commence a crier des trucs stridants, et que jy vé de mon "BEEEErt" qui tes le mec quand meme el plus pitoyable sur terre, pas de cerveau, look de clochard, etc... bref. Ca continue sur le 2e morceau dès que ya un blanc, je sort des petits putain en tournant la tete vers l'arrière mé ca continue, alors d'un coup, juste après un bon gros cri, "putain, mais vous allez la fermer votre gueule, cé pas le concert de Tokio Hotel", et puis bah elles sont parties direct, une fille juste derrière les 2 étaietn pété de rire, je lui ai dis, on est pas mieux la, el ma dit, oui c'est vrai.

Voila, cété ma petite anecdote anti groupies.

J'aurai trop aimer voir ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait Grand Chef, j'arrive bientot à 2000 messages ( cheers ), il va falloir me préparer un cadeau !!!! Very Happy
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Dim 29 Avr 2007, 21:26

Vu les messages, genre celui la, tu mérites rien du tout.
overx
Famous Poster
Famous Poster

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Lun 30 Avr 2007, 01:11

Mais heuuuuu t'es méchant c bientot son anniversaire en plus! :P
Sofy

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Lun 30 Avr 2007, 01:39

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Pourquoi t'es pa gentil avec moi ? Je t'ai rien fait....

Merci Overx Very Happy
A French Inside
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   Lun 30 Avr 2007, 04:25

Jia des betes de vidéos qui serotnj bienrtot sur mon site d'AFI, cé trop beau, en plus, ya FILE 13, ca rox !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007   

GIVE IT A NAME FESTIVAL 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant