My French Romance

Officiel 2005 - 2013
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 30 seconds to mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 07:33

moi ca fait 2-3 jours que je me fais oblivion *1st album* en boucle bon la je me fait carrement le 1st après le 2nd et on vera pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:29

J'les ai trop redé les albums ... maintenant je suis dans le live à paris...je me refais les videos du concert... l'ambiance etait vraiment terrible surtout sur From Yesterday...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:34

ouai j'ai aluciné on entend casiment plus la voix de jared haha enormissime tu m'étones qu'ils aient adoré ce show et qu'ils veulent revenir vite mais venez nous aussi on veut LoL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:38

ouais c clair ils peuvent revenir quand ils veulent on sera toujours au rendez vous y'a aucun soucis mais bon faut pas rever j'pense que c'est la last tournée europeenne qu'ils vont faire .... Jared va surement avoir plein de scénarios a potasser et les autres vont retourner à leur vie paisible ou continuer avec d'autres groupes....

Enfuin bref c triste si ils décident vraiment d'arreter parcequ'ils avaient plus qu'un petit potentiel à reussir un troisième opus.... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:39

comment tu viens de tout cassé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:45

Oui moi ayussi quand j'ai lu la news de leur possible séparation et a une facon de dire au revoir... ca m'a briser le coeur à moi aussi mais on s'en remettra ! y'a plein d'autres groupes géniaux qu'on ne connait pas encore et qui arrive...

Et puis si ca se trouve Jared va changé d'avis on va trop lui manquer !! vu qu'on cartonne troooooooooooooooooooooop
cheers


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:48

je te le dis moi qu'ils vont pas se séparé...*les moyens employé resteront confidentiel*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:53

hum hummmmm Des moyens confidentiels Question Question Question

Alors là j'vois pas! :roll:

Tu vas les kidnapper ??? :idea:
Et leur passer Alouette gentil alouette pendant des heures et des heures c ca????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xx-destroying-me-xX
MFR Jetset
MFR Jetset
avatar

Nombre de messages : 761
Age : 28
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 10 Fév 2007, 10:56

la mission kidnaping est déjà prévu je suis chef du commande :P
oui on s'amuse sur le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lxlmanuelxl
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Dim 11 Fév 2007, 08:53

J suppose que ce soir on va tous être branché sur OUI fm pour écouter les trois chansons accoustic qu'ils ont faits... j'suis sure que ce sera comme d'hab the kill, the story et la troisième j'sais pas trop message in a bottle ca ferait chelou quand m^mee ou peut etre yesterday.....Was it a dream????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Lun 12 Fév 2007, 01:32

Bon ben si qq"un veut les accoustics y'a pas de soucis...
J'ai coupé les intw et Marc.O... :bounce:
Sinon vous pouvez télécharrger l'intégralité sur ouifm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Mer 28 Fév 2007, 08:51

Le prochain rocksound :



=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Mer 28 Fév 2007, 12:53

Emi' tu m'as tué...je veux pas faire ma grosse groupie..mais bon jared est trop super canon :face: :face: c'est la réalité quoi il est canon c'est un fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Mer 28 Fév 2007, 13:52

Ma soeur va courrir ll'acheter!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OverDreams
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 02 Mar 2007, 10:31

Oh vu la cover moah aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/OVER_dreams
kriss
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 02 Mar 2007, 10:35

la pic est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A French Inside
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 02 Mar 2007, 20:57

en meme temps, cé sa trocnhe en gros plan...pfff tjs pour les nanas, a quand Marta en couv comme ca, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 03 Mar 2007, 03:59

Ouais ben les mecs , vous avez déjà plein d'affiches publicitaires dans le métro et sur les bus bien alléchante ! :P

Alors c un peu à notre tour maintenant ! cheers


Plus serieusement moi aussi je trouve ca un peu con qu'ils mettent Jared seul en couverture... Ils auraient pu mettre une photo du groupe ! scratch
A mon avis ils n'ont pu interviewer que Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 03 Mar 2007, 04:24

Ben il semble que Matt de 30 seconds quitte le groupe!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BuBule
MFR Addict
MFR Addict
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 03 Mar 2007, 14:44

Matt c'est le bassiste non? Embarassed enfin yen a pas un dans le groupe qui a remplacé quelqu'un déjà? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Sam 03 Mar 2007, 14:49

BuBule a écrit:
Matt c'est le bassiste non? Embarassed enfin yen a pas un dans le groupe qui a remplacé quelqu'un déjà? :arrow:

bah ouais il se barre... pour etre plus avec sa famille! ce qui est une bonne raison :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pansywithme
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : melun près de paris
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 06 Avr 2007, 08:34

sinpa ce band! jdrr un clip a eu ou un d mec du group ce fé suC par un lapin géan mdr !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/rawr_monsterxinme
overx
Famous Poster
Famous Poster
avatar

Nombre de messages : 3063
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 06 Avr 2007, 08:39

pansywithme a écrit:
sinpa ce band! jdrr un clip a eu ou un d mec du group ce fé suC par un lapin géan mdr !! :)
Et c certainement la seule chose qu'on en retiendra dans 5 ans!!!:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ABlocDeMCR
Newbye
Newbye
avatar

Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : The Black Parade
Date d'inscription : 11/05/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Ven 11 Mai 2007, 12:52

un groupe que j'adore <3
leur album " A Beautiful Lie " est super franchement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://muserock.forumactif.fr
Kim
Teenagers
Teenagers
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   Dim 17 Juin 2007, 05:13

Ouais leur der album il est bien mais le probleme c'qu'ils utilisent les meme accords à la gratt si vous faites attention pr les 3 premieres chanson (manque d'imagination ?)
Ca fait un super bon rendu

Et puis the Kill et From Yesterday ,<3<3<3

Les deux clips parce que son torse quoi
Jared Leto is God (je me tue à le dire XD)

J'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 30 seconds to mars   

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse VS 30 Seconds to Mars
» 30 Seconds to Mars
» [Interview] Tokio Hotel ont hâte d'être aux MTV World Stage en Malaisie - MSN
» [Vends] Lot de T-shirt et skinny
» DVD BOOTLEG EXCHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My French Romance :: Autres Groupes :: Discussion Générale-
Sauter vers: